Comment nous contacter

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter. Nous proposons plusieurs canaux et nous sommes toujours disponibles pour vous aider :

– Pour les questions ou incidents concernant les commandes en cours, Glovo réserve un numéro de téléphone exclusif aux partenaires.

Pour toute autre demande, envoyez-nous un message en utilisant le bouton « Aide et ressources » de l’interface partenaire (section Compte). Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez ajouter des produits à votre menu ou en retirer, contactez-nous sept jours à l’avance afin que nous puissions appliquer les changements.

Vous pouvez gagner du temps en effectuant les actions suivantes directement dans l’interface partenaire, sans nous contacter :

– Fermer votre établissement

Pour fermer votre établissement pour une courte durée, ou pour quelques jours si vous partez en vacances, sélectionnez l’icône de fermeture d’établissement dans le coin supérieur droit de l’interface.

 

 

Afin de garantir une bonne expérience client, nous vous encourageons fortement à ne fermer votre établissement que lorsque cela est strictement nécessaire.

– Activer/désactiver des produits et modifier des prix.

Vous pouvez activer ou désactiver des produits et modifier les prix directement dans la section Produits de l’interface partenaire.

Pour désactiver un produit, sélectionnez-le et sélectionnez « Désactiver ». Vous pouvez choisir pendant combien de temps le produit sera désactivé (par exemple 30 minutes).

 

 

 

Pour changer le prix d’un produit, sélectionnez l’icône de stylo à côté du produit. Dans la fenêtre pop-up, saisissez le nouveau prix du produit. Pour changer le prix d’un produit, sélectionnez l’icône de stylo à côté du produit. Dans la fenêtre pop-up, saisissez le nouveau prix du produit.

– Modifier les horaires habituels de votre établissement

Votre planning est visible dans la section Compte. Utilisez le bouton Modifier pour modifier vos heures d’ouverture et de fermeture.